Flammy,
Excuse je suis tellement en rage que j'ai oublié de mettre un l à ton prénom excuses moi , j'ai mis enfin la photo de Neige sur mon profil et des photos de Nathan que j'ai prise hier , et d'osiris etc.. je commence a maitriser un peu pour les photos donc je sais rajouter des photos comme cela au lieu de me retrouver avec 11 animaux alors que j'en ai 6 bah je suis passée à 9 mdr je fais des progrès loll
Laurence et son arche de Noé qui prend des cours informatique malgré elle sur wamiz lol
Nathan m'a fais une frayeur ce matin il jouait avec Neige et quand je suis revenue du véto pour son traitement il boitait j'étais dans tous mes états ! je l'ai massé , inspecter dans tous les coussinets , et ouf il marche à nouveau normalement il a du se coincer un orteil en jouant avec Neige la lapine rotweiller loll , sinon j'ai invité mes ami(es) de coeur pour le 1er novembre pour manger pour les 15 ans de mon toutou d'amour à qui j'ai toujours pas trouver de cadeaux original mais bon un bon morceau de viande fera l'affaire ! faut il encore que je franchisse le pas chez le boucher moi qui est pecto - lacto végétarienne j'ai des malaises dès que je rentre dans une boucherie ! mais pour Nathan je veux bien faire l'effort. Neige bah elle ronge plus les meubles , après quelques jours d'éducation et Nathan dès qu'elle essaie de ronger bah il la rappelle à l'ordre mdr , Nathan ne pouvant plus être un chien de garde de moutons c'est dis je vais monter la garde aux lapins mdrrr merci Flammy d'avoir pris de leurs nouvelles ah oui Neige toujours diarrhée mais bon ca fais trois ans maintenant moins qu'avant mais bon après trois véto dont un NAC et 150 euros de médicaments !! bah toujours pareil mais en lui évitant les grignotages de murs et de meubles peut etre qu'elle sera mieux , disons que quand je l'ai récupéré près de la poubelle elle avait déjà sa diarrhée !! donc le NAC m'a dis de ne pas m'inquièter si elle avait une tumeur il y a longtemps qu'elle serait au paradis des lapins ! et dans dans un four grrrrrrrrr