Luzerne et pissenlit

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il parait que la luzerne et le pissenlit ne sont pas très bonne pour la vessie du cochon d'inde et qu'elles sont trop riche en calcium mais qu'elles sont très riche en vitamine C.

Pourtant, je donne du pissenlit et de la luzerne à mes cochon d'inde tous les jours et il n'ont jamais rien eu.

-Puis-je continuer à leur en donner ?

-Le pissenlit et la luzerne remplacent-elle la vitamine C si elle sont données tous les jours ?

2 réponses
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Tu peux donner de la Luzerne a un cochon d'Inde bébé en revanche pas a un cochon d'inde adulte . Risque de caillots urinaires donc mauvais . Ensuite , non cela ne remplace pas la vitamine C !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Ok merci !!