Lutter contre la canicule

Utilisateur anonyme

Comme vous l'aurez compris dans le titre, j'aimerais quelques conseils pour aider ma lapine a lutter contre la chaleur de ce "printemps". J'aimerais également savoir lequel entre écuelle et biberon l'emporte. Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Alala oui...pareil pour moi...c'est plus vraiment un biberon d'eau mais un cocktail d'algues...beurk je vais essayer la brosse c'est bête je n'y avais pas pensé':/

Sinon tu as d'autres conseils pour la tenir hors de portée du chaud?

Utilisateur anonyme

L'ombre.. après sinon moi dès fois quant elle avait trop chaud mettez des glaçons dans un torchon à plat dans son parc et elle s'alongait à côté :)

Utilisateur anonyme

D'accord j'avais déjà essayé avec une bouteille d'eau tout droit sorti du congél mais j'essaierai avec les glaçons. Merci pour tes réponses si rapides en tout cas:)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, pour les glaçons ne le force pas, moi je laissez ça dans son parc et si elle voulais elle s’allongeait à côté :)

Utilisateur anonyme

Ok ça marche:)

Lulu Frnc

Bonjour,

Tu peux également rafraîchir ton lapin en frottant doucement son pelage avec une serviette mouillée ou un vaporisateur d'eau fraîche.

Et laisse le s'allonger sur le sol qui est plus frais (à l'ombre bien sûr).

Utilisateur anonyme

D'accord merci je ferai pareil pour moi pour le vaporisateur!

Lulu Frnc

Ok mais fait attention à ne pas asperger son nez et ses yeux ^^

Utilisateur anonyme

Dac merci:)