luna et la neige?

Utilisateur anonyme

Salut!

J'habite a côté de la montagne et dans pas longtemps il va neiger.

Jaimerai faire decouvrir a luna la neige dans le jardin bon bien sur elle connait le jardin mais pas la neige.

Luna est une lapine de 2ans elle a une laisse dont je vous montrerai en photo.

A votre avis c'est une bonne idée?

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah disons que tu peux lui faire découvrir la neige mais tu ne pourras pas la laisser dans la neige, ses pattes risquent de ne pas supporter.

Utilisateur anonyme

Et si je la balade dans la neige juste 30 min?

Utilisateur anonyme

J'avoue que là je ne sais pas trop en fait, je ne sais pas combien de temps tu pourrais la balader dans la neige... Enfin de toute façon tu verras bien sa réaction quand elle sera dans la neige, si elle saute de partout ou bien qu'elle essaye de courir c'est que ça ne lui plais pas.

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai une amie qui a fait découvrir la neige a son lapin et elle l'a rentrer 5 minutes après Car il était frigorifié. Donc tu vois au niveau de ta lapine si elle supporte bien :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est à toi de voir, si tu voit qu'il a trop froid rentre le :)

Utilisateur anonyme

Voila le style de son harnet:

Voila!

Utilisateur anonyme

Apres je vous rassure il n'est pas trop serré cest juste quelle a un gros poil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désoler mais 30 minutes c'est beaucoup trop je trouve, a la rigueur 5 minutes le temps quelle voit que tu prennes 2 ou 3 photo souvenir et après la prendre dans une couverture bien au chaud contre toi et a l'intérieur ..

Utilisateur anonyme

D'ac 5 minutes c'est noté!

Merci a tous!

Utilisateur anonyme

oui 5 minutes fait l'affaire!