Lui aprendre son prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ma question est asser simple :

Comment apprendre son prénom a son hamster ? car quand je l'appelle Fify elle ne me regarde pas ...

Merci pour vos réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster ce n'est pas un chien, il ne viendras pas en attendant son prénom comme un chien le ferait.

Après avec le temps, et à force de lui dire, je pense qu'il peut reconnaître ta voix et venir vers toi de temps en temps. Ca dépend aussi du caractère de ton hamster ..s'il est curieux ou s'il préfère qu'on le laisse tranquille.

Tu l'as depuis combien de temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis 7 mois ! c'est un hamster doré . Je sait que elle ne viendras pas en courant que je l’appelle mais j'aimerait juste quelle me regarde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'accocie la nourriture a un son. Comme par exemple à chaque fois que je lui donne une friandise je claque des doigts. On peut aussi siffler. Comme ça, à chaque fois que je claque des doigts elle se retourne ou vien. Grâce a ça je lui ai appris le debout. (Je claque des doigts dessu d'elle) et le tourne (claque des doigts autour d'elle).

Ça prend quelque temps avant que le hamster associe la friandise au son. (À moins qu'il soit très gourmand).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement,il viendra pas moi mon hamster s'en foutait de moi quand je l'appeler donc le tien je c'est pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu associe la nourriture au son puis ce même bruit à son nom il finira par comprendre. Au pire tu aura juste a claquer des doigt pour qu'il vienne. Pas besoin de prononcer sont nom.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors a quoi sa sert de lui mettre un prénom ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour pouvoir le nommer. Comme par exemple: Fify vas bien. Fify est très gourmande...

C'est mieux que dire le hamster! 👌 un hamster est moin intelligent qu'un chien ou un chat. Mais si tu essaie de dire son nom plein de fois en lui donnant des gâteries (Maximum une gâterie par jour et préférablement une au deux jour) il y a une chance que ça marche.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?