Lucky est à la maison =)

Utilisateur anonyme

Je vous avait parler du lapin que j'avait sauvé de l'animalerie ou je fait mon stage (sauvé car sinon il le tuai)

C'est un lapin nain bélier marron avec tache blanche sur le front et partiellement aveugle.

Je lui avait trouvé une dame qui l'a adoré mais qu'on elle la ammener chez le vétérinaire celle-ci lui a dit qu'il n'étai pas aveugle a 100%. A partir de ce moment la elle le voyai comme une source "d'emmerdement" il faut le dire et ma dit que je devait venir le recuperer car elle n'en voulait plus !!!

Quand j'y suis aller , elle ma dit qu'il etait infecte. Il rongeai tous, crotait de partout et ne ce laissai pas attraper.

Je l'ai donc rammener chez moi nous l'avont laisser la cage ouverte pour ne pas qu'il stresse trop avec tous ses changement.

Il est sorti plus de 3 h et n'a fait aucun dégat, n'a fait aucune crotte dans la maison et il est rentrer seul dans sa cage . Depuis 3 jour qu'il est a la maison c'est un vrai petit ange et pour couronner le tout il est tomber amoureux de moi je sait pas comment on va faire pour s'en séparer ça va etre très dure!!!

QQl photo de lui

24 réponses
Utilisateur anonyme

Heu là,

Je suis d'accord avec lo39, je pense qu'il faut passer un coup de fil et les prévenir du risque qu'elles prennent ! en plus ce lapin n'a pas l'air tout jeune ! il risque l'arrêt cardiaque !

Et les petits des malformations ! elles aiment les animaux d'accord mais compte t'elle faire un élevage de lapins !

Enfin j'espère qu'il sera heureux pour la reproduction je prendrais pas le risque !

Laurence et son arche de Noé ou envoie le lien de Lo39 qui est toujours de bons conseils

Utilisateur anonyme

Lo39,

Bah écoute lis la question sur le forum ? il y en a au moins une qui le pense alors avec la race humaine plus rien m'étonne !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

En plus il y a assez de lapinou qui cherchent des familles, pas la peine d'en rajouter d'autres ^^

Utilisateur anonyme

@ Laurence :Lucky n'a que 5 mois et non elle ne veulent pas faire d'élevage juste une premiere portée et ensuite les stériliser et castrer

Et je doit vous avouer que je n'avait pas penser au probleme de vue pour Lucky qui pouvait le passer a ses enfants

Je leur ferai parvenir les infos merci de me l'avoir fait remarquer =)