Lucky est à la maison =)

Utilisateur anonyme

Je vous avait parler du lapin que j'avait sauvé de l'animalerie ou je fait mon stage (sauvé car sinon il le tuai)

C'est un lapin nain bélier marron avec tache blanche sur le front et partiellement aveugle.

Je lui avait trouvé une dame qui l'a adoré mais qu'on elle la ammener chez le vétérinaire celle-ci lui a dit qu'il n'étai pas aveugle a 100%. A partir de ce moment la elle le voyai comme une source "d'emmerdement" il faut le dire et ma dit que je devait venir le recuperer car elle n'en voulait plus !!!

Quand j'y suis aller , elle ma dit qu'il etait infecte. Il rongeai tous, crotait de partout et ne ce laissai pas attraper.

Je l'ai donc rammener chez moi nous l'avont laisser la cage ouverte pour ne pas qu'il stresse trop avec tous ses changement.

Il est sorti plus de 3 h et n'a fait aucun dégat, n'a fait aucune crotte dans la maison et il est rentrer seul dans sa cage . Depuis 3 jour qu'il est a la maison c'est un vrai petit ange et pour couronner le tout il est tomber amoureux de moi je sait pas comment on va faire pour s'en séparer ça va etre très dure!!!

QQl photo de lui

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , Laurence a raisons ! :/

Utilisateur anonyme

oui je sais mais bon!!!

Bonne ou mauvaise nouvelle qql vien chercher lucky dans qql minutes. Sa fille de 16 ans est tomber raide dingue amoureuse de lui en voyan sa photo. Elle nous a dit qu'il serai chouchouter et qu'il aurai tout l'amour qu'il doit recevoir. (elle se fiche qu'il soit en parti aveugle elle c'est lui qu'elle veu et pas un autre) Esperon qu'elle s'en occupe bien . Je vous en dirai plus quand elle sera passer =)

Utilisateur anonyme

Bah écoute !

16 ans tu verras la réaction de la fille et de Lucky, pose lui les bonnes questions va t'elle le laisser en liberté dans la maison ou l'appartement ??? va t'elle accepter une crotte par ci par là ! ah si on pouvait me répondre sur le forum chien pour les deux chiens que je dois placer je serais heureuse car là je me suis mise dans un pétrin !! moi qui voulait que m'occuper de mon arche de Noé me revoila dans une histoire de chiens maintenant , j'aurais du laisser la grand mère pleurait grrrrr comme cela j'aurais pas été au courant !!!

Maintenant bah c'est la dernière fois que j'assume une histoire de demande de chiens , ou de chats je n'ai plus la santé pour déjà et j'ai mes problèmes personnels à régler !!

Bon là mon coeur à encore dis oui ne pleurez pas je vais vous trouvez une chienne et boum , trois coups de fils par jour !

Laurence et son arche de Noé qui j'espère va tirer leçon de cette histoire !!! mais comme je suis connue comme le loup blanc ici pffff

Baghera donne nous des nouvelles surtout et vois l'attitude de cette fille de 16 ans c'est bien à son age si elle s'engage logiquement elle devrait assumer !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pauvre petit bout, c'est dommage que tu n'a pas pu le garder.

Il est tout simplement adorable. J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille.

J'ai vu qu'il y avait du pain dans sa cage: cet aliment est nocif car les lapins et rongeurs ne le digèrent pas. Il contient de l'amidon qui avec la salice forme une pâte qui pourrait bloquer son système digestif.

Utilisateur anonyme

lo39,

Un bisou d'abord à toi que j'apprécie énormément mais là tu m'étonnes tu as l'oeil !!!

Eh oui je viens de répondre à un post ou me demande si un lapin de la viande pfff

Bon moi j'ai un post pour placer deux chiens à l'aide !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou Laurence,

donner de la viande à un lapin ? Mais bien sur, à l'état sauvage un lapin chasse les oiseaux ! je rigole bien sur lol

Mais quelles questions les gens se posent...

Pour les chiens, je n'ai pas face book pour partager :/

Utilisateur anonyme

C'est pas sur face book lo c'est sur le forum chien de wamiz !!

En plus mon infirmière vient de me passer un savon pour l'état ou je suis pour des chiens que je connais pas pffff

Laurence et son arche de Noé tu as raison de préciser que tu rigoles pour les lapins on sait jamais la personne est capable de mettre un canari dans la cage du lapin !!!

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu ^^

Mais pour partager l'annonce... il faudrait que j'ai face book ou autre, et j'ai pas.

Tu penses que les personnes croraient qu'un lapin mange des oiseaux ? mdr

Utilisateur anonyme

re

la dame et sa fille sont venu récuperer Lucky il va me manquée ce bout de chou :'(

Il sera très heureux dans sa nouvelle maison. Il aura comme compagnie un chien , un chat et bientôt une petite lapine. Elle m'on dit qu'elles lui feront faire une portée et qu'apres elles allait le castrer (pour qu'il connaissent o moin une fois )

Il sera dans la chambre de la jeune fille qui le fera sortir très souvent et l'été elles le mettront dans le jardin pour qu'il broute l'herbe. Ce sont des amoureuse des animaux elles aussi et elle en prendron soin j'en suis sur ça s'est vu sur leur visage quand elles l'on vu . Et Lucky na rien dit quand la jeune fille la pris dans ces bras preuve qu'il est allaise car il ne se laisse pas porté pour tous le monde.

Et désormais il va s'appelé Titou (j'aime pas trop ce nom mais bon (il allai avoir un chat qui s'appelle Lucky)

Utilisateur anonyme

:/

Faire reproduire un lapin qui a un handicap (aveugle): faux mieux pas. Sinon les petits risquent de ne pas survivre ou de naître eux aussi avec un handicap...

Voilà, si c'est possible, tu pourrais y faire passer à la nouvelle proprio de Lucky ?

+ ce site: http://marguerite-et-cie.com