Lucky est à la maison =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous avait parler du lapin que j'avait sauvé de l'animalerie ou je fait mon stage (sauvé car sinon il le tuai)

C'est un lapin nain bélier marron avec tache blanche sur le front et partiellement aveugle.

Je lui avait trouvé une dame qui l'a adoré mais qu'on elle la ammener chez le vétérinaire celle-ci lui a dit qu'il n'étai pas aveugle a 100%. A partir de ce moment la elle le voyai comme une source "d'emmerdement" il faut le dire et ma dit que je devait venir le recuperer car elle n'en voulait plus !!!

Quand j'y suis aller , elle ma dit qu'il etait infecte. Il rongeai tous, crotait de partout et ne ce laissai pas attraper.

Je l'ai donc rammener chez moi nous l'avont laisser la cage ouverte pour ne pas qu'il stresse trop avec tous ses changement.

Il est sorti plus de 3 h et n'a fait aucun dégat, n'a fait aucune crotte dans la maison et il est rentrer seul dans sa cage . Depuis 3 jour qu'il est a la maison c'est un vrai petit ange et pour couronner le tout il est tomber amoureux de moi je sait pas comment on va faire pour s'en séparer ça va etre très dure!!!

QQl photo de lui

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Laurence :Lucky n'a que 5 mois et non elle ne veulent pas faire d'élevage juste une premiere portée et ensuite les stériliser et castrer

Et je doit vous avouer que je n'avait pas penser au probleme de vue pour Lucky qui pouvait le passer a ses enfants

Je leur ferai parvenir les infos merci de me l'avoir fait remarquer =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il y a assez de lapinou qui cherchent des familles, pas la peine d'en rajouter d'autres ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39,

Bah écoute lis la question sur le forum ? il y en a au moins une qui le pense alors avec la race humaine plus rien m'étonne !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu là,

Je suis d'accord avec lo39, je pense qu'il faut passer un coup de fil et les prévenir du risque qu'elles prennent ! en plus ce lapin n'a pas l'air tout jeune ! il risque l'arrêt cardiaque !

Et les petits des malformations ! elles aiment les animaux d'accord mais compte t'elle faire un élevage de lapins !

Enfin j'espère qu'il sera heureux pour la reproduction je prendrais pas le risque !

Laurence et son arche de Noé ou envoie le lien de Lo39 qui est toujours de bons conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/

Faire reproduire un lapin qui a un handicap (aveugle): faux mieux pas. Sinon les petits risquent de ne pas survivre ou de naître eux aussi avec un handicap...

Voilà, si c'est possible, tu pourrais y faire passer à la nouvelle proprio de Lucky ?

+ ce site: http://marguerite-et-cie.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re

la dame et sa fille sont venu récuperer Lucky il va me manquée ce bout de chou :'(

Il sera très heureux dans sa nouvelle maison. Il aura comme compagnie un chien , un chat et bientôt une petite lapine. Elle m'on dit qu'elles lui feront faire une portée et qu'apres elles allait le castrer (pour qu'il connaissent o moin une fois )

Il sera dans la chambre de la jeune fille qui le fera sortir très souvent et l'été elles le mettront dans le jardin pour qu'il broute l'herbe. Ce sont des amoureuse des animaux elles aussi et elle en prendron soin j'en suis sur ça s'est vu sur leur visage quand elles l'on vu . Et Lucky na rien dit quand la jeune fille la pris dans ces bras preuve qu'il est allaise car il ne se laisse pas porté pour tous le monde.

Et désormais il va s'appelé Titou (j'aime pas trop ce nom mais bon (il allai avoir un chat qui s'appelle Lucky)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu ^^

Mais pour partager l'annonce... il faudrait que j'ai face book ou autre, et j'ai pas.

Tu penses que les personnes croraient qu'un lapin mange des oiseaux ? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas sur face book lo c'est sur le forum chien de wamiz !!

En plus mon infirmière vient de me passer un savon pour l'état ou je suis pour des chiens que je connais pas pffff

Laurence et son arche de Noé tu as raison de préciser que tu rigoles pour les lapins on sait jamais la personne est capable de mettre un canari dans la cage du lapin !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Laurence,

donner de la viande à un lapin ? Mais bien sur, à l'état sauvage un lapin chasse les oiseaux ! je rigole bien sur lol

Mais quelles questions les gens se posent...

Pour les chiens, je n'ai pas face book pour partager :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lo39,

Un bisou d'abord à toi que j'apprécie énormément mais là tu m'étonnes tu as l'oeil !!!

Eh oui je viens de répondre à un post ou me demande si un lapin de la viande pfff

Bon moi j'ai un post pour placer deux chiens à l'aide !!!

Laurence et son arche de Noé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?