Lucky est à la maison =)

Utilisateur anonyme

Je vous avait parler du lapin que j'avait sauvé de l'animalerie ou je fait mon stage (sauvé car sinon il le tuai)

C'est un lapin nain bélier marron avec tache blanche sur le front et partiellement aveugle.

Je lui avait trouvé une dame qui l'a adoré mais qu'on elle la ammener chez le vétérinaire celle-ci lui a dit qu'il n'étai pas aveugle a 100%. A partir de ce moment la elle le voyai comme une source "d'emmerdement" il faut le dire et ma dit que je devait venir le recuperer car elle n'en voulait plus !!!

Quand j'y suis aller , elle ma dit qu'il etait infecte. Il rongeai tous, crotait de partout et ne ce laissai pas attraper.

Je l'ai donc rammener chez moi nous l'avont laisser la cage ouverte pour ne pas qu'il stresse trop avec tous ses changement.

Il est sorti plus de 3 h et n'a fait aucun dégat, n'a fait aucune crotte dans la maison et il est rentrer seul dans sa cage . Depuis 3 jour qu'il est a la maison c'est un vrai petit ange et pour couronner le tout il est tomber amoureux de moi je sait pas comment on va faire pour s'en séparer ça va etre très dure!!!

QQl photo de lui

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oh!!!!Co****!!!! Pauv' pinou!!!! Il est si chouuuuuuu

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ! C'est cool ce que tu as fait pour ce lapinou ! Tout va bien alors si ça se passe bien :)

Utilisateur anonyme

ps : j'aime bien son nom !

Utilisateur anonyme

Grave c une pétas... Tu peux pa le garder ?

Utilisateur anonyme

Tu dis deja des gros mots toi? Voyons voyons ;)

Utilisateur anonyme

non je ne peu pas le garder j'aimerai bien mais j'ai deja mes 3 pinou + tous mes autre animaux et ça demande du temp et de l'argent de plus nous manquon de cage (celle qu'il occupe actuellement n'est pas la notre et on devra bientot la rendre)

Mes parents et moi l'adoront mais on ne peu pas le garder .

On a mi une annonce sur le bon coin mais personne ne nous a contacter pour le moment on verra donc avec le temp ce que l'on fait mais si vous connaissez qql qui souhaite avoir un lapin parlez lui de Lucky qui attend une famille

Et je suis d'accord avec vous c'est une pé****!!!

Utilisateur anonyme

voila d'autre photo de Lucky

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau...

Utilisateur anonyme

Il est adorable comme lapin ! Moi je ne peux rien prendre pour le moment, mais je connais quelqu'un qui avait une lapine que je gardais pendant les vacances, malheureusement elle est morte il y a pas longtemps ( maladie dûe à un coup de froid ) je ne sais pas si il est intéressé pour en reprendre un mais je lui demanderai.

Utilisateur anonyme

Il est craquant !

Bah si c'est une histoire de cage , tu peux en trouver une pas cher sur le bon coin ou en promo en animalerie , petit coeur il est tombé amoureux de toi comment veut tu t'en séparer ???

Bah avec Neige je risque que cela fasse pas l'affaire enfin trop l'affaire car elle pas stérilisée !!! et avec mon arche de Noé j'ai déjà pas mal de monde et peu de moyens !

Un lapin ne revient pas cher en alimentation !

Puis quand il y a pour trois il y en a pour quatre

Si il est tombé amoureux de toi c'est qu'il se sent en sécurité près de toi et si il est malvoyant bah enfin fais ce que tu peux , moi cela me déchiré le coeur de devoir encore le changer de maison !

Pour la femme oui c'est une .............enfin tu as compris !!

Tiens nous au courant

Une petite place tu devrais trouvez cela chez toi pour ton amoureux ! au moins c'est sur qu'avec toi il serait heureux , le bon coin c'est un peu n'importe quoi , va t'en savoir ou il va attérir !!

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé