Loulou vient de froller la mort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voilà, en rentrant du collège, j'ai ouvert la cage de mon lapin pour qu'il puisse sortir. il est sorti dans le couloir, puis c'est âretté. je l'ai appellé pour qu'il vienne vers moi pour alller dans ma chambre, mais il est allé dans le sens inverse...mon père était aussi dans le couloir, debout sur un tabouret à réparer une lampe. et là...mon lapin est passé à coté du tabouret, et mon père et descendu juste à ce moment là, j'ai beau avoir crié "attention, attention!" mon père est quand même descendu (en même temps je ne m'était pas très bien exprimer, j'aurais du lui dire "ne descend pas!" mais bon, dans le feu de l'action, j'y ai pas pensé) et là...bam...mon père écrase mon lapin en posant le pied par terre, Loulou c'est débattu, et mon père à vite retiré son pied comme il pouvait. mon lapin est parti se réfugier, j'ai vraiment cru qu'il allai mourrir, j'au eu vraimen très peur...il est parti dans un coin, puis je l'ai approché doucement et je l'ai caresser pour voir si il n'avait pas mal quelque par...vu qu'il n'avait pas de réaction de douleur apparente, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai mis dans ma chambre, là il est dans son petit coin derrière mon bureau, il ne bouge pas, bon, il ne fait rien d'hinnabituel...à priori tout va bien, mais j'attend de voir demain ou ce soir si il continue à marcher normalement etc...en tout cas j'ai eu très peur sur le moment, et en prime je me suis fait engeulé par mon père qui lui aussi à eu peur, et qui m'a dit "nan mais vous arrêtez pas de le sortir aussi, met le dans sa cage tout de suite!" comme si c'était de ma faute... enfin bref, je le comprend un peu, il à du avoir peur, mais bon de là à s'énerver contre moi...

et vous, il vous est déjà arrivé ce genre de choses avec vos animaux? :/

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu des frayeurs avec mes loulou. Une fois, j'avais ma rate qui était en liberté dans le couloir. J'allais pour me chercher un verre, et quand j'ai refermé la porte, ma rate s'était coincé la patte :s Sa patte était un peu rouge. Au début, elle ne la posait plus, mais au bout de quelques minutes, elle s'est remise à courir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala... va voir chez le véto pour qu'elle fasse un petit consta de ces muscles ect..

Faut faire attention franchement c'est fragile un lapin regard tjrs partout, ton papa pouvais pas savoir je suis dsl de te dire sa mais c'est un peu ta faute :/ La prochaine fois vérifie bien il aurais pu perdre la vie a cause d'un p'ti truc comme sa !

Bon je pense que sa ta fait comme un éléctro choc et que maintenant tu sera vraiment vigilante :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je sais c'est un peu de ma faute mais en même temps je le sors tout le temps comme sa, je vais pas le laisser dans sa cage le pauvre ;)

nan, je pense pas qu'il y ai besoin d'aller voir le véto, je le prend dans mes bras, je le touche, tout à l'air d'aller, je vais voir avc mes parents...

et je regardais, mais il est rapide le coco :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a du avoir peur la pauvre .

Moi aussi une fois en fermant lacage de es chichis une d'elle a soter et a mis la queue dans la fermeture de la cage donc elle a pousser un crit vue que j'etait entrin de fermer la porte .J'ai tout de suite regarder et je l'avait egratiné ma queue .Je m'en suis tellement voulu .Mai mtn sa va mieu.

Va voir ton veto demain juste pour regarder que tout va bien quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois ma chienne qui a un collier étrangleur s'était pris le dessus de la cage ( un peu bizarre je sais ) dans son collier donc ça l'étrangler ! J'ai eu peur que mon frère n'arrive pas a l'enlever...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a du avoir peur ! Moi l'autre jour j'ai mis le doigt dans l'oeil d'Edgar sans le faire exprès, et rien que pour ça je m'en suis vraiment voulu !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surveille le, mais vraiment au moindre doute emmène le chez le véto, il a peut être quelque chose qui n'est pas apparent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'hésite à aller chez le veto, parceque je l'ai touché, je l'ai porté, il va dans sa cage…je n'ai pas l'impression qu'il ai mal quelque part… vous me conseillez d'y aller quand même? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vasy quand même pour etre sur, on ne sait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, je pense prendre un rdv pour mercredi après midi, parceque cet aprèm ou ce soir sava être galère :s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?