loulou pas bien

Mamie2609

mon loulou va tres mal il arrive a peine a manger leveto m a dit qu il avait le coeur fatiguer mais c est dur

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend que sa doit être dur

il a quoi ton loulou ?

Mamie2609

il est age 7 ans il n est plus jeune il a fait un malaise chez le veto je regrette de l avoir amener mais bon

Julie58

Mais là il va comment ?

Mamie2609

il mange un peu salade persil un peu de foin il a perdu 100gr en quelque jours ce n est pas mon premier cochonj aie eue toute sa famille maman papa freres et soeur qui sont partis au paradis des cochons lui c est le dernier mais le veto m a dit qu il faut le laisser tranquille pas le stresser

Julie58

Il a des chances de survit ?

Ma question peut être bête mais bon ....

Utilisateur anonyme

Le pauvre, R.I.P. pour les autres membres de sa famille, qui sont au paradis des animaux. ='(

Utilisateur anonyme

mais il faut que tu obtimiste!

Utilisateur anonyme

Qui ?!?