loulou mon chonchon

Mamie2609

mon loulou est en petite forme pour le moment croise les doigts il m aime mon gamin je le bichonne le soigne j espere encore pour un moment

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et Loulou.

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et à ton Loulou ! J'imagine qu'il est vieux mais l'important, est qu'il soit toujours en bonne santé et bonne forme. Alors, croise les doigts !

Utilisateur anonyme

bon courage sa doit pas être facile mon ptit loulou d'amour

Utilisateur anonyme

bonne chance a toi et loulou

Utilisateur anonyme

Bon courage Mamie2609 tu vois ce que je t'avais dit, quand tu avais dit "il n'est pas en forme etc." Ba moi je t'avais dit "Ce n'est peut-être pas ces dernier instants de vie etc." Parce-que tous les autres était en train de te dire : " Désoler de te le dire, mais c'est ces derniers instants de vie...." Et ba TOUS CES CRÉTINS qui t'ont dit ça, la tu vois, ils sont en train de se taire, parce-que il y a des gens, il suffit qu'il y en ai un qui a commencer à dire ça, pour qu'ils disent la même chose comme des moutons, ou il suffit que tu dise qu'il ai un coup de mou pour qu'il dise ça ! Mais moi je pense que ces gens-là si ils se taisait de temps en temps, ça ça ne ferait de mal a PERSONNE. Voilà, désoler mais c'était mon coup de gueule, Bonne Chance à toi et à ton Loulou 3.