loulou malade

Mamie2609

legere amelioration de loulou mais je lui donne ses graines a la main pour qu il mange du solide il a du mal a saisir ses aliments mon pauvre loulou

4 réponses
Utilisateur anonyme

Cela doit être dommage pour vous et pour la pauvre Louloute . . .

Mamie2609

oui mais il a 7ans et demi c est un bel age mais j espere encore le garder un peu mon loulou le dernie de sa famille

Utilisateur anonyme

Je lespère aussi Mamie ! Je n'ai pas de rongeurs chez moi, mais j'essaies de vous aider !

Mamie2609

merci c est gentil ce n est pas mon premier cochon d inde mais on s attache a nos chonchons