loulou

Mamie2609

bon je saiz que ca n interesse personne mais loulou est toujoiurs parmi nous il a repis un peu de poids et mange un peu plus courageux mon pepere ]

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi ça m’intéresse ten mieux qui va mieux ton loulou

Utilisateur anonyme

coucou bien sur que moi aussi ça m'intéresse ton loulou tant mieux et bon courage a toi gâte le un maximum ton ptit coeur !

Utilisateur anonyme

moi j'en suis très heureuse et je vous souhaite beaucoup de courage!

Utilisateur anonyme

moi aussi ,je suis intéresser

c'est bien qu'il a repris du poils de la bête ton p'tit loulou !