loulou

Mamie2609

moon loulou va mieux enfin c est ce que je crois c est un bon jour
6 réponses
Utilisateur anonyme

super alors! je suis bien contente pour vous deux,j'espere que ça va durer :D

Utilisateur anonyme

Génial !! Ouf... Une bonne crainte qu'il t'as fait ce coquin :D Tant mieux si ça va mieux ! :) Bisous à vous 2 !

Utilisateur anonyme

rhooo c super bravo =)

Mamie2609

oui mais bon je suis sur mes gardes il est age mon loulou

Utilisateur anonyme

plus de peur que de mal je pense oui méfie toi et tro meugnon ton loulou ;)

Mamie2609

oui merci la il va mieux mais bon il reste tranquille il ne reclame plus sa salade ou des caresses mais bon je surveille car il est age mon chonchon