loulou

Mamie2609

encore un coup de mou pour mon chonchon mon paure loulou son age n arrange rien quelqu un peut me donner des conseils je sais qu il est age mais bon

13 réponses
Utilisateur anonyme

courage mamie ,mais c est vrai qu il arrive a un bon age ,il est tout joli .

Utilisateur anonyme

Mamie2609, Si ça se trouve ce n'est pas les dernières heures de ton Loulou,enfin je n'en sait pas trop, mais peut-être qu'il a encore pleins de temps à vivre.Ce n'est pas parce-qu'il est vieux, et qu'il a un coup de mou, qu'il va mourir.!

Donne nous des nouvelles stp.

Mamie2609

aujourd hui ca a c est un jour avec il mange boit mais bon ce n est pas l ideal j espere avoir des conseils de mon veto samedi car il m a bien dit qu il avait quelque chose mais s en plus sauf qu il est age pour le moment je peux dire qu il se bat mon chonchon il est courageux