loulou

Mamie2609

encore un coup de mou pour mon chonchon mon paure loulou son age n arrange rien quelqu un peut me donner des conseils je sais qu il est age mais bon

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ba tu nous dis pas qu'est ce qu'il a, on peut pas le deviner ?? C'est quoi comme maladie, ou dérangement pour toi "un cou de mou" ??

Utilisateur anonyme

c'est vrai Ilo a raison dis qu'est ce qu'il a ton loulou,comme ça on pourra peut etre t'aider!!!

Mamie2609

mon loulou a des problemesde dents il a du mal a manger il aa des urines fonces je l aie emmenee au veto mais il nous a fait un malaise il a ete sous oxygene une heure mais le eto m a dit qu ilavait le coeur fatigue et il fallait le laissee tranquille la je lui donne diluer dans l eau des gelules de chiendent bon pour les reins mon chonchon a 7ans et demi un bel age m a dit le veto mais bon ca ne me console pas

Utilisateur anonyme

je pense que la fin de sa vie approche mais courage il faut que tu te battes pour ton chon!

Utilisateur anonyme

Oui, je suis comme Fraisecheval2, je suis vraiment désolé de te le dire comme cela, mais je pense que c'est la fin.. profite de lui à fond, je sais que c'est trés difficile :( Bon courage à toi et grosse grosse grosse léchouille à ton loulou 3

Utilisateur anonyme

Ho je suis vraiment désolé !! Je sais à quel point c'est difficile de perdre un animal, même si cela doit être la fin, fais de ton mieux.. gros bisous à lui 3

Mamie2609

merci les fiur de noelles je le sais ùais bon j y crois encore un peu c est le dernier de sa famille je l aie es vue naitre un jour de noel beau cadeau trois petits et voila bon j aie encore mimolette que ma fille m avait offerte elle a trois ans mais helas elle a du diabete avec catarate subite pour l instant ca va

Utilisateur anonyme

ça doit etre vraiment difficile pour vous deux je vous souhaite beaucoup de courage!!!et surtout faut pas oublier que tout le monde est appelé à mourir un jour c'est le cycle de la vie.il y a 8 ans mon chien est mort après avoir été cogné par une voiture ,c'est encore pire mais j'ai reussie à m'y faire.je souhaite à loulou encore bcp temps avec nous !gros bisou

Utilisateur anonyme

ça doit être trop difficile.

Mamie2609

merci ca va aller pour aujourd hui il mange un peu