loulou

Mamie2609

loulou va mieux malgre son probleme aux dents il remange carottes et pommes salade qu il adore tant mon chonchon encore une peur de passee

10 réponses
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il avait eu ?

Julie58

Oui quesqu'il avait eu pauvre Loulou ????????????????????????????????????????????????????

Mamie2609

probleme des dents et il est age de 7 et demi bel age il a le coeur fatigue la ca va un peu mieux il remange tout seul voila l istoire demon chonchon

Utilisateur anonyme

ouf, bah c'est super alors !!

il est trop choupinou ton chon !!

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour lui et toi. (:

Utilisateur anonyme

Le pauvre petit,heureusement il va mieux,je te souhaite plein de bonheur auprès de lui.

Utilisateur anonyme

il est trop chou ton chon!

Utilisateur anonyme

C'est vrai

Mamie2609

merci mais il urine fonce peut etre infestion urinaire je crois que la canneberge est bonne pour ca quelqu un peut il maidee

Mamie2609

aujourd hui mon loulou a croquer un peu a tous ses legumes et pomme je suis contente de le voir manger un peu plus il faudrais qu il reprenne un peu de poids mon chonchon a cote de mimolette qui est un peu obese ma louloute