Comme j'ai pus le lire certain croient que Looloo vient d'une animalerie, mais non, elle est née chez moi et c'est pour ça que je l'ai depuis qu'elle est toute petite.
C'est vrai que c'est dommage que je ne soit pas là pour a mise bas, mais j'ai fais plein de photocopies avec plein d'astuces, de conseilles pour la mise bas, ainsi que ce qu'il faut faire si jamais ça se passait mal (je lui ais déjà donné en avance pour qu'il puisse prendre le temps de bien la lire).
Sinon concernant les lapins abandonnés sa fait longtemps que je suis au courant car il y a deux ans, on a retrouvé une dizaine de lapereaux dans la forêt : du coup on a dut leur courir après pendant deux jours, mais finalement on les a tous eut :)
Ensuite on les a placés dans des familles accueillantes, mais qui sait ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... (vous aller me dire j'airais pus en prendre un, mais à cette époque j'avais encore un cochon d'Inde et un canari qui sont mort de vieillesse un an plus tard)
Pour le bon coin vous me faites peur là, parce que Mouss il est dessus :(
(bon en même temps je suis pas sûr qu'ils se servent d'un cheval pour faire leurs expériences)