Looloo enceinte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Looloo va avoir des petits !

Nous l'avons fait reproduire avec un lapin nain mâle (pas de photos sur moi désolé) et les petits devraient arriver début juillet :)

Pour l'instant la grossesse se passe à merveille : Looloo sort encore dehors mais bientôt elle devra rester à l’intérieur pour pouvoir construire son nid.

Les petits devraient être bien colorés étant donner que le mâle (Cookie) est brun et blanc, avec quelques petites touches de noir et Looloo grise :)

Comme nous partons malheureusement en vacances à la fin de la première semaine de juillet, on ne pourra pas voir les petits sortir du nid :(

Mais je demanderais à mon voisin (qui devra les garder) de prendre quelque photos et de les filmer. Je les mettrais ensuite sur wamiz :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère de Looloo ont l'a eut de quelqu'un qui ne s'en occupait pas bien mais c'est vrai que maintenant que j'y pense je ne sais pas d'où elle vient...

Son père, lui, vient d'un élevage dans le sud de la France

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'où venaient les parents de liloo alors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le périphérique, il y'a des dizaines de lapins et ils sont de couleurs et plutôt petits ou béliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alos d'où vient la maman ?

Je n'ai pas encore vu de petit lapin abandonné dehors mais je sais la réalité concernant abandon, maltraitance et autre... En tout cas trouver des loulous abandonné, de voir de mes propres yeux m'aurait fait réfléchir... Car moi je ne ferrai jamais reproduire mes loulous pour mon plaisir, car il y a déjà beaucoup d'animaux abandonnés, ou qui se trouvent dans les refuges, car il y a d'enormes risques que je ne prendrai jamais car pour moi, mes loulous sont ma vie et j'en passe... Après chacun son avis, car parfois la réalité ne suffit pas :) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme j'ai pus le lire certain croient que Looloo vient d'une animalerie, mais non, elle est née chez moi et c'est pour ça que je l'ai depuis qu'elle est toute petite.

C'est vrai que c'est dommage que je ne soit pas là pour a mise bas, mais j'ai fais plein de photocopies avec plein d'astuces, de conseilles pour la mise bas, ainsi que ce qu'il faut faire si jamais ça se passait mal (je lui ais déjà donné en avance pour qu'il puisse prendre le temps de bien la lire).

Sinon concernant les lapins abandonnés sa fait longtemps que je suis au courant car il y a deux ans, on a retrouvé une dizaine de lapereaux dans la forêt : du coup on a dut leur courir après pendant deux jours, mais finalement on les a tous eut :)

Ensuite on les a placés dans des familles accueillantes, mais qui sait ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... (vous aller me dire j'airais pus en prendre un, mais à cette époque j'avais encore un cochon d'Inde et un canari qui sont mort de vieillesse un an plus tard)

Pour le bon coin vous me faites peur là, parce que Mouss il est dessus :(

(bon en même temps je suis pas sûr qu'ils se servent d'un cheval pour faire leurs expériences)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho ***** je ne savais pas que les labo se servaient sur le bon coin, j'en préviendrais les gens à l'occasion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Labos, combats de chiens, mauvais adoptants etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention ne jamais mettre des lapins , chien ou autre sur le bon coin ... Suite à un reportage , j'ai appris que les labo se servaient sur ce site ( et d'autre j'en suis sûr)

Dommage que tu ne soit pas là pour la mise bas ... C'est dommage car c est important

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis, tes lapinous vont naitre au moment des départ en vacances ... Dur dur ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?