long griffe de lapin !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et sans faute d'orthographe, ce sera plus crédible ;)
C'est pas que c'est mortel, mais dangereux, nuance.
oui tu a raison je vais lui envoyez et lui expliquez que c"est mortelle
Bah t'as qu'à envoyer un message à la personne pour lui dire de les couper.
oui, malheureusement .
a ouais ?! la pauvre elle doit souffrir ! quesque je pourrais faire appart l"adopter ? Elle me touche le coeur serieusement 😯 🤧
A plus long terme, cela peut enchaîner des problème d'articulation et a but prolongé lui déformé les pattes sa peut aller qu'il ne pourrai même plus marcher .
oui j"ai entendu que sa peu percer l"oeil et meme le gener pour sa toilette arc en ciel je n"allait pas l"adopter 🤪
Je déconseille d'acheter sure le bon coin, souvent il dise n'importe quoi pour se débarrasser de leurs animaux et ne s'occupe pas bien d'eux.
Et après avoir lus t'est poste, je ne crois pas que tu devrais prendre un lapin, un animales sait pour la vie.
Oui, ils sont trop longs, pour les maladies, je peux pas te répondre mais comme un lapin fais souvent sa toilette ça doit beaucoup la gêner, elle peut même se percer un oeil. Et ça doit également pas être pratique pour marcher...
Se serait vraiment bien que quelqu'un l'adopte rapidement.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)