long griffe de lapin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais voir dans le bon coin et je voie que dans la 2 éme photo de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/792371495.htm?ca=12_s les ongle de cette pauvre lapine naine sont si long n"est - pas raison ?

je pense que elle ne l"ai a jamais coupé et que sa peut provoquer une maladie non ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce lapin à des griffes trop longues.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ils sont trop longs, pour les maladies, je peux pas te répondre mais comme un lapin fais souvent sa toilette ça doit beaucoup la gêner, elle peut même se percer un oeil. Et ça doit également pas être pratique pour marcher...

Se serait vraiment bien que quelqu'un l'adopte rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je déconseille d'acheter sure le bon coin, souvent il dise n'importe quoi pour se débarrasser de leurs animaux et ne s'occupe pas bien d'eux.

Et après avoir lus t'est poste, je ne crois pas que tu devrais prendre un lapin, un animales sait pour la vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j"ai entendu que sa peu percer l"oeil et meme le gener pour sa toilette arc en ciel je n"allait pas l"adopter 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus long terme, cela peut enchaîner des problème d'articulation et a but prolongé lui déformé les pattes sa peut aller qu'il ne pourrai même plus marcher .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ouais ?! la pauvre elle doit souffrir ! quesque je pourrais faire appart l"adopter ? Elle me touche le coeur serieusement 😯 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, malheureusement .

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bah t'as qu'à envoyer un message à la personne pour lui dire de les couper.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a raison je vais lui envoyez et lui expliquez que c"est mortelle

Citer
Guizmo38
Guizmo38

C'est pas que c'est mortel, mais dangereux, nuance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?