lola et en plaine forme

Utilisateur anonyme

Bonjours voila depuis que lola a etai a la clinique veterinaire elle a des medicament et mtn elle va beaucoup mieux elle cour partout et elle prend bien c medoc c trop marrent quand elle les prend

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plutôt que de multiplier les posts, merci de poursuivre ceux que vous avez déjà ouverts puisqu'il s'agit de donner des nouvelles et non d'un nouveau sujet.

Par ailleurs, votre comportement agressif avec les personnes qui tentent de vous aider n'est pas le bienvenu sur le forum. Merci donc de rester poli et respectueuse.

Bonne journée

L'équipe Wamiz