Bonjour ,
je complète pour dire qu'il n'est pas obligatoire d'adopter deux chinchillas en suisse , ce sont des animaux qui n'ont pas forcement besoin d'un compagnon pour s'épanouir , surtout que ce sont des animaux agiles qui se battent avec leur mains et beaucoup de drames arrivent lors des cohabitations lorsque que le chichi veut vivre seul ;)
Je suis d'accord avec cette loi , j'avais adopté 3 chons en animalerie ( erreur de ma part ) les deux sont morts et mon réglisse s'est retrouvé seul jamais eu le courage d'en reprendre un.
Il devrait même y'avoir des lois sur la taille des lieux de vie des animaux.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Oulala ! un chon ne doit pas vivre avec un lapin ! ils ne sont pas de la même espèce...
je n'ai jamais fait vivre mon lapin avec mes chons c'est risqué au niveau maladie et dangereux ( le lapin étant territorial , ou un coup mal placé car ils se déplacent pas de la même manière...
Ils n'ont même pas le même mode de vie et la même alimentation , et ils ne communiquent pas de la même manière.
C'est gentil de vouloir sauver des animaux mais pitié renseignez vous avant de vous lancer dans des sauvetages...
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "