Livres sur les lapins nains ----> Lequel choisir ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un livre sur les lapins nain complet, avec de belles image et avec des explication bien complète, j'aimerais un vrais documentaire pas pour les enfants .

Merci, lequel me conseillez-vous ??

Vous vous avez quel livre ??

Peu importe le prix, si il est de bonne qualité ...

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Les Lapins, de M. Avanzi

Il y a ce livre que j'ai lu et qui est vraiment très complet et intéressant. C'est vraiment un concentré de tout ce qu'il y a à savoir sur le lapin domestique.

Utilisateur anonyme

D'accord merci ....pour ta réponses aussi rapide ;)

Je regarderais dans ma livraibrie ou sur un site .

Merci

Utilisateur anonyme

Tu devrais le trouver à Truffaut, en tout cas moi je l'ai acheté là-bas.

Et derien! ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je pense que je vais le commender pour mon anniversaire ;)

Julie58

c quand ton anniversaire ?

Utilisateur anonyme

Oh moi c'est le 14 octobre, vous aller vous dire que c'est dans longtemps, mais ont ma demandez se que je voulais alors je commence a y réfléchir xD, tous de façon je pense que tous le monde est impatient quand c'est bientot sont anniversaire ....X)

Et toi ?? c'est quand Julie58 ??

En tous cas merci encore pour les livres ....=)

Utilisateur anonyme

Oh moi c'est juste le lendemain de ton anniverssaire, moi c'est le 15 =p

Moi je te conseil ceux là :

c'est des supers livres ! ;)
Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup, j'avais justement découvert le livre le lapin nain " le beige" .

Oh ^^ et tu va avoir quel âge ? =)

Utilisateur anonyme

13 ans ^^

Et toi tu va avoir quel age ?

Utilisateur anonyme

J'ai le premier de la sélection de julie et canelle =P . Il est complet et vraiment pas cher il me semble. =)