Livres boutique Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Voilà je voulais vous conseiller les livres que Wamiz vend dans sa boutique aux éditions De Vecchi car j'ai commandé le livre sur les octodons et il est super complet j'y ai apris beaucoup de choses et récemment j'ai pris celui sur les chinchillas.

Il contient même des infos biologiques, numération sanguine, dentition, etc.. donc pour les tis jeunes ou les plus vieux qui étudient les petits animaux et qui aime la biologie, ces livres sont très biens.

Voilà !

Voici le lien vers la boutique :

http://boutique.wamiz.com/10500078-rongeur-livres

20 réponses
Wolfman

qu'il est mignon le sexe de la bébête !

Utilisateur anonyme

derien, c bien de savoir rire dans la vie et de delirer parcfois

Utilisateur anonyme

derien c bien de savoir rire dans la vie

Utilisateur anonyme

Pour toi, Emy ;D

Utilisateur anonyme

oui !

bonne journée bisous

Utilisateur anonyme

coucou Elie !

Utilisateur anonyme

on est d'ailleurs en train de construire la cage du chinchilla !

Utilisateur anonyme

coucou !

super

Utilisateur anonyme

et ça troue et ça visse lol elle va faire 1 mètre 50 de haut sur 1 de large !

Utilisateur anonyme

c geniale !