litières pour lapins?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir quelles litières je dois choisir pour mon lapin merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Alors évite tout de suite les copeaux de bois qui sont toxiques au contacte de l'urine, et beaucoup de lapins peuvent développer des allergies.Si ton lapin est propre et qu'il possède un bac à litière, l'idéal c'est la litière VÉGÉTALE pour chat ( la minérale est très toxique !).

Voici 2 articles issus de 2 sites incontournable pour tout les propriétaire de lapins !!!

http://www.margueritecie.com/litiere.php

http://comportementdulapin.com/accueil/proprietaire/proprete2/

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi pour ton lapin les grain pour les oiseaux

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'utilise la litière végétale pour chat. Ce sont des petits copeaux de formes cylindriques très absorbants et très peu odorants. Au top !

Natiwe

Litière végétale pour chat, ou chanvre ;)

Utilisateur anonyme

pour moi chanvre et ne pas oublier le foin !!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toute vos réponses!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai des des copeaux de bois mais je savais pas que s'étais toxique !!!

Je vais la changer !!!