Litière végétale "Rody cob " ? Avis/Expériences

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais acheter cette litière végétale pour mon hamster syrien , est ce que certains d'entre vous l'ont déjà testez ? Si oui elle vaut quoi ?

Est ce qu'elle absorbe bien les odeurs ?

Merci d'avance ;) 3

😁
24 réponses
Utilisateur anonyme

Si cela fait 20 ans , j'estimes que vous vous y connaissez donc je vous fait confiance pour les copeaux de bois et tout ce qui est marquer sur votre site internet :) Très bien fait d'ailleurs le site :) C'est sur que aujourd’hui , beaucoup ne voient plus que par l'argent , c'est bien triste mais c'est la réalité ... Auriez vous une idée de la couleur de mon hamster par hasard , car je n’arrive pas trop a savoir :) Merci d’avance ^^

Utilisateur anonyme

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est un syrien, mais niveau couleur , je suis plus spécialisé dans les hamsters nains.

Je dirai " orange " , mais il y a tellement de couleur, marquage et texture chez les syriens .

Merci pour mon site ,, en faite , mon métier c'est Web Dev (créateur de sites) ,, les hamsters nains est qu'une passion (grande passion).

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Il est de couleur crème ton hamster sur la photo, adorable ton hamham :) j'en ai eu une qui lui ressemblait beaucoup (même couleur exactement!) je l'adorais *nostalgie nostalgie*.

" Mes animaux sont ma famille "