litière très absorbante pour cochon d'inde

Plope

Bonjour,

Je cherche une nouvelle litière pour mes cochons d'inde car j'en utilise énormément dans mon grand enclos et je passe mon temps à la changer. Celle que j'ai là n'est pas mal du tout mais j'en cherche une encore mieux !

Est-ce que certains d'entre vous utilisent la litière Carefresh Ultra ? http://www.omlet.fr/shop/hamsters_et_gerbilles/liti%C3%A8re_pour_hamsters_et_gerbilles/14481/liti%C3%A8re_pour_animaux_carefresh_-_ultra_-_10l/

Ou encore la Tumble Fresh ? http://www.wanimo.com/fr/furets/litiere-pour-furet-sc86/litiere-tumblefresh-en-cellulose-sf13295/

Merci d'avance :)

" Mes animaux sont ma famille "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut :)

Je ne connais pas trop ces 2 litières...Je ne pense pas que ce soir conseillé.

Tu utilises quoi comme litière en ce moment ?

Moi j'utilise du chanvre, faut dire que, je suis du même avis que toi, ça n'absorbe pas très bien...Les coins de la cage ont de l'urines partout...

Maintenant j'ai eu une meilleur idée ! Tu peux mettre en dessous du Chanvre, de la litière de Rafle de Maîs, ça absorbe super bien ! Maintenant je n'ai plus aucunes traces ! ✌

Les RDM (rafles de maîs) --> http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_mais_rongeur/153692

Mais tu peux plus de quantité. ;) Parce que avec 10L tu fais même pas un mois...^^ Moi perso, ça absorbe super bien.

Plope

J'avais du chanvre mais ça ne servait pas à grand chose non plus... Donc je suis passé au chipsy super qui lui absorbe beaucoup mieux, est sans poussière et hypoallergénique. Du coup je pensais mettre en sous couche du chipsy super et par dessus du Fresh.

Merci :) Je vais peut-être essayer les deux techniques alors pour voir ce qui marche le mieux le maïs ou le fresh.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J'avais du chanvre mais ça ne servait pas à grand chose non plus... Donc je suis passé au chipsy super qui lui absorbe beaucoup mieux, est sans poussière et hypoallergénique. Du coup je pensais mettre en sous couche du chipsy super et par dessus du Fresh.

Merci :) Je vais peut-être essayer les deux techniques alors pour voir ce qui marche le mieux le maïs ou le fresh.

Oki, tu me diras lequel marche le mieux. ^^

Plope

oui pas de soucis ;)

" Mes animaux sont ma famille "