litiere tissus

Inmeys

Bonjour, j'aimerai tester la litière tissus.

J'ai'lu plusieurs avis.

Est ce bien 1 couche de serviette puis une couche de polaire ?

J'aimerai que ça ne sente pas car elle sont dans le salon à côté du fauteuil donc pas agréable les'odeurs

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ah le drybed... j'ai de plus en plus envie de tester...

Opaline71

près de 3 semaines que fais avec le dry bed, c'est le top !!!!!

et mon Globule n'a plus ces affreuses boules de noeuds dans son pelage incrustées de chanvre et de paille

Utilisateur anonyme

Je préfère mettre des petites serviettes de temps eb temps en dessous du dry bed plutôt que mettre une très grande serviette et comme ça ne le dérange pas, pas de soucis ;)