Bonsoir à toi , depuis ma naissance jai des lapins nains de plus etant donné que mon frère est vétérinaire je pense etre de bon conseil :
Alors au niveau de la littière tu as les petits copeaux sauf que certain lapin y sont allergique ( a voir ) pas de copeau avec une odeur ..
Achete une petite boule en acier ( rayon lapin ) ou tu mettra du foin dedans , car le foin au sol il risque de faire pipi dessu et ne plus le mangé .. achete une gamelle a accrocher il aura bcp plus d'espace. Niveau cage si tu as un exterieur , une cage en bois avec un etage afin qu'il descende en ba minimum 1m20.
Sinon une cage 1m20 voir plus avec une sorti de 1h par jour minimum. Ne fais pas la meme erreur que moi ne met qu"une sorte de graine dans sa gemelle et ne la rempli pas .. Privilege foin , salade . Pour les carrote 1 a 2 par semaine par plus bcp trop de sucre ainsi que les pommes , poire , orange & banane. Une legere tranche 1 a 2 fois par semaine , L'andive vraiment 3 fois par moi max car c'est pas tres bon pour l'intestin mais il en rafole. Ensuite n'oubli pas parfois de lui metre du thin dans sa gamelle de croquette sa netoie l'intestin ( un genre de vermifuge ) , Pour le sexe privilege un male tu evitera tumeur et grossesse nerveuse de ta lapin 3 cas sur 4.
Pas de petit endroit pour se caché , privilege juste un coin ou il n'y a pas trop de passage mais assez pour qu'il ne sennuie pas. Surtout pas en courendere..
Niveau prénom Je te donne les noms de mes lapins que j'ai eu ; BRUNO , NAF NAF , BEBOUH , KOBA , CAILLOUX , BIJOUX.