litiere lapin conseil

Twister13100

bonjour,

a ce jour mon lapin avait une litière en granulé de bois qu'on j’achète dans les magasins spécialisé pour animaux ( 20 L : 15 euros ) mais j'ai entendu parlé de "pallets" ( 4.5 euros : 15 kilos ) est ce que je peut pour mon lapin ou est ce dangereux ?

ou granulé de bois de chauffage ? c la meme texture que ma litiere de granulé de bois

Cordialement

ce que j'aimerai acheter

ce que j'ai acctuellement
4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut voir si ils sont traités ou pas, mais sinon oui vous pouvez prendre des pellets de chauffages non traités.

Twister13100

D'accord et merci pour votre réponse si rapide !!

donc si c 100% naturel ou non traité je peux acheter ?

Meysaki

Il faut aussi que ce soit du non résineux

Veto2006

Moi personnellement j utilise la litière de chanvre donc si sa peut te donner une idée supplémentaire...