Litière lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
la paille et le foin c'est juste pour une nuit je rapele quand vous n'avez plus de littière mais sinon il ne faut pas le laisser dans sa je vous conseil le chanvre il absorbe très bien et il est mieux c'est la meilleur littière que j'ai trouver moi perso (je me connecte en tant que Anna15)
Bonsoir,
Merci de ne pas donner de mauvaises informations aux membres du forum.
La paille n'est absolument pas absorbante, mais alors pas du tout (et pourtant c'est bien le but d'une litière...). Du coup le lapin est sans cesse les pattes dans l'urine, ce qui peut provoquer à terme une pododermatite, douloureuse et dont il est très difficile de se débarrasser.
Ensuite, le foin n'est pas une litière mais la nourriture principale d'un lapin. Le but n'est donc pas que sa nourriture soit souillée d'urine ou d'excréments.
Il faut donc opter pour une litière rectangulaire pour chat avec à l'intérieur soit des copeaux de chanvre, soit des granulés de bois. Personnellement, je suis pour le chanvre, bien plus confortable pour les pattes du lapin et qui s'entretient bien si on est régulier sur le nettoyage !
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord...le lapin va souiller le foin qu'il mange, c'est très mauvais, il risque de ne plus manger de foin du tout
Pour la paille ça n'absorbe rien et en plus c'est très raide et inconfortable
ce qui est pas mal c'est le chanvre, ça n'est pas toxique et ça absorbe très bien
Bonne journée
Bonjour Bach
Je n'avais pas vu tu es de longwy
J'habite a 30 mn de chez toi 😀😁😄
Bonsoir, par expérience je l'ai déjà fait et je vous le déconseille car ma lapine la déjà fait en manger. En litière je vous conseille le chanvre ce qui est bien ou paille foin ils adore sa aussi
Bonjour
Un lapin adore la paille ou le foin comme litière
Je pense que oui mais il faut faire attention que le lapin ne mange pas la litière:)
7 commentaires sur 7