Litière Hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les seules copaux qui ne dégagent pas de phénole sont les copeau de bois de boulot, trouvable uniquement sur internet, tous ceux qu'on trouve en animalerie/grandes surface sont des copeaux de résineux (comme les sapin) et ils dégagent donc tous du phénol
Bonjour je vous conseille la litière de chanvre, mis moi parfoi je met des copeaux de bois , ils ne dégagent pas partout de gaz toxique j'en ai un qui n'en dégage pas...
Et il apsorbe vraiment bien de plus le foin n'est pas une litière c'est juste á ronger..
la paille n'ai pas une litiere elle ne tien pas bien les galeries. c'est du foin qu'il faut mettre pour qu'il fasse ses dents.
Bonjour non kya_leyck a faux il faut mettre du foin avec la litiere principale mais pas de paille c'est mauvais pour eux.
Et le hamster adore creuser.
Bonjour,
La paille n'est pas absorbante, mais vous pouvez mettre de la litière, et au-dessus de la paille/foin, ça lui permettra de faire son nid, et de tailler des dents. Mais seulement mettre de la paille, vous ne pouvez pas.
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?