Litière Hamster

Pinuts

bonjour !!😊

sur un autre topic , j’ai demandé quelle litière je pouvais mettre pour mon petit gucci qui arrive bientôt .

on m’a cité plusieurs litières mais jamais la paille ...

est ce que je peux mettre de la paille en litière ? ou c’est mauvais pour lui et si oui pourquoi ? merci

6 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

La paille n'est pas absorbante, mais vous pouvez mettre de la litière, et au-dessus de la paille/foin, ça lui permettra de faire son nid, et de tailler des dents. Mais seulement mettre de la paille, vous ne pouvez pas.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et le hamster adore creuser.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour non kya_leyck a faux il faut mettre du foin avec la litiere principale mais pas de paille c'est mauvais pour eux.

Utilisateur anonyme

la paille n'ai pas une litiere elle ne tien pas bien les galeries. c'est du foin qu'il faut mettre pour qu'il fasse ses dents.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je vous conseille la litière de chanvre, mis moi parfoi je met des copeaux de bois , ils ne dégagent pas partout de gaz toxique j'en ai un qui n'en dégage pas...

Et il apsorbe vraiment bien de plus le foin n'est pas une litière c'est juste á ronger..

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour je vous conseille la litière de chanvre, mis moi parfoi je met des copeaux de bois , ils ne dégagent pas partout de gaz toxique j'en ai un qui n'en dégage pas... Et il apsorbe vraiment bien de plus le foin n'est pas une litière c'est juste á ronger..

Les seules copaux qui ne dégagent pas de phénole sont les copeau de bois de boulot, trouvable uniquement sur internet, tous ceux qu'on trouve en animalerie/grandes surface sont des copeaux de résineux (comme les sapin) et ils dégagent donc tous du phénol

" Amel' Passionnée "