Litière de mon lapin

Malvi06

Bonsoir, j'aurai une question peut--être bête mais bon je la pose quand même pour être rassurer

Depuis que j'ai mon lapin il a une litière donc cela fait 6mois, j'ai opter pour une nouvelle litière de zoomalia qui devrait pas tarder être livrer mais totalement différente de celle qui a, c'est à dire que sur sa nouvelle il aura comme une grille au dessus pour retenir sa litière pour pas en mettre partout ma question est va-t-il s'y habituer seule ou dois-je faire quelque chose ?

Merci beaucoup

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense qu'il pourra s'y habituer seul, si vous remettez quelques crottes dedans et que vous la mettez a la place de son ancienne littière il ne devrait pas y avoir de probleme

" Amel' Passionnée "
Malvi06

D'accord merci beaucoup