Litière complémentaire

Utilisateur anonyme

Salut !

Ma chonne met du foin de partout sur sa litière (un vrai cochon :p).

Quel litière me conseiller vous ? (en + du chanvre)

8 réponses
Utilisateur anonyme

met tu le foin sur le sol pour quelle le mange ou dans un ratelier ?

Utilisateur anonyme

Dans un râtelier mais elle le fais tomber

Utilisateur anonyme

Et bien quand elle le fait "tomber" tu peux le retirer. pour ne pas qu'elle le mange, et ce n'est pas très grave...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu pourrais lui trouver un ratelier fermé à barreaux ?

Sinon je n'ai pas bien compris, pourquoi une litière complémentaire en plus du chanvre ?

Utilisateur anonyme

Tu pourrais lui trouver un ratelier fermé à barreaux ?

Sinon je n'ai pas bien compris, pourquoi une litière complémentaire en plus du chanvre ?

Moi aussi justement je n'ai pas très bien compris...

Utilisateur anonyme

Je peux mettre de la paille comme 2ème litière ?

Utilisateur anonyme

Non, j'ai même fait un sujet dessus "Chanvre + Paille : Bonne idée ?" Vas le regarder.

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des granulés de bois ou des rafles de maïs...