litiere coco clean
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense que se n'est pas toxique pour un hamster car je crois quon peut donner de la coco!
mais les écureuil je sais pas!
ok merci de vos réponses,c'est bien si tu peut te renseigner auprès d'un véto gergou voir si elle est bien sinon je lui demanderai quand j'irai.Ben elle me paraissait bien aussi mais ne connaissant pas j'ai préféré ne pas la prendre.
je pense que je vais l'essayer je vais comme même rechercher et demander au véto si elle n'est pas toxiques et j'ai vu que le seul problème est qu'elle est un tout petit peu poussiéreuse!
Chez moi, je n'ai pas d'écureuil, mais je crois que c'est une (très) bonne litière. Tu peux essayer cette litière et voire si c'est bien ou pas !
je ne connais pas cet litière j'ai vu un avis il dit qu'elle est très bien!
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-coco-clean-sf10911/
15 commentaires sur 15
- Code promo Temu 30% de réduction [acw867474] pour ancien client
- Code promo Temu vérifié [acw867474] 20€ de réduction pour les