litiere coco clean

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui en allant chercher de la litière pour mon écureuil j'ai vu qu'il y avait de la litière en fibre de noix de coco,je ne savais pas que ça existé.

Es ce que c'est une bonne litière selon vous?

Es ce que quelqu'un l'utilise et pourrait m'en dire plus?

merci beaucoup pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vue cette litière en allant en animalerie il parait qu'elle est super et surtout super chère lool quand j'ai vu le prix du petit paquet j'ai tiré la langue mdrr.

Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette litière mais elle a l'air d'être bien!

Utilisateur anonyme

une amie a moi a acheter cette litiere elle a dit que cette moyen

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses,je la trouve aussi un peu chère :p

Utilisateur anonyme

enfin par rapport a la litière de cellulose elle est pas chère!