litiere coco clean

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui en allant chercher de la litière pour mon écureuil j'ai vu qu'il y avait de la litière en fibre de noix de coco,je ne savais pas que ça existé.

Es ce que c'est une bonne litière selon vous?

Es ce que quelqu'un l'utilise et pourrait m'en dire plus?

merci beaucoup pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que se n'est pas toxique pour un hamster car je crois quon peut donner de la coco!

mais les écureuil je sais pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci de vos réponses,c'est bien si tu peut te renseigner auprès d'un véto gergou voir si elle est bien sinon je lui demanderai quand j'irai.Ben elle me paraissait bien aussi mais ne connaissant pas j'ai préféré ne pas la prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je vais l'essayer je vais comme même rechercher et demander au véto si elle n'est pas toxiques et j'ai vu que le seul problème est qu'elle est un tout petit peu poussiéreuse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi, je n'ai pas d'écureuil, mais je crois que c'est une (très) bonne litière. Tu peux essayer cette litière et voire si c'est bien ou pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connais pas cet litière j'ai vu un avis il dit qu'elle est très bien!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-coco-clean-sf10911/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?