litiere coco clean

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui en allant chercher de la litière pour mon écureuil j'ai vu qu'il y avait de la litière en fibre de noix de coco,je ne savais pas que ça existé.

Es ce que c'est une bonne litière selon vous?

Es ce que quelqu'un l'utilise et pourrait m'en dire plus?

merci beaucoup pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connais pas cet litière j'ai vu un avis il dit qu'elle est très bien!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-coco-clean-sf10911/

Utilisateur anonyme

Chez moi, je n'ai pas d'écureuil, mais je crois que c'est une (très) bonne litière. Tu peux essayer cette litière et voire si c'est bien ou pas !

Utilisateur anonyme

je pense que je vais l'essayer je vais comme même rechercher et demander au véto si elle n'est pas toxiques et j'ai vu que le seul problème est qu'elle est un tout petit peu poussiéreuse!

Utilisateur anonyme

ok merci de vos réponses,c'est bien si tu peut te renseigner auprès d'un véto gergou voir si elle est bien sinon je lui demanderai quand j'irai.Ben elle me paraissait bien aussi mais ne connaissant pas j'ai préféré ne pas la prendre.

Utilisateur anonyme

je pense que se n'est pas toxique pour un hamster car je crois quon peut donner de la coco!

mais les écureuil je sais pas!

Utilisateur anonyme

j'ai vu quon peut donner de la coco a un écureuil donc tu peux en mettre!

Utilisateur anonyme

ouai j'essayerai peut être une autre fois là j'en ai déjà acheté.à tester ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi jen ai déja achetée de la litière de chanvre!

Utilisateur anonyme

pareil ^^ c'est la mieux,c'est ce que recommande les véto.

Lareveuz

Coco Clean est une litière écologique 100 % naturelle fabriquée à partir de fibres de noix de coco.

Cette litière apporte un confort précieux pour rongeur, lapin et furet. En effet, la porosité et la bonne aération de la structure du produit favorisent le "séchage rapide" et donnent à votre petit animal le sentiment d'être au sec.

De plus, Coco Clean stoppe le développement des mycotoxines et des bactéries à l'origine des problèmes respiratoires et digestifs. Les sels naturellement contenus dans la cosse de noix de coco, constitués de tanin et de potassium, empêchent la croissance fongique et bactérienne.

Cette litière a également les propriétés suivantes :

Neutralise les odeurs

Fort pouvoir absorbant : jusqu'à 8 fois son volume

Sans poussière

Ultra économique : pour 4 semaines d'utilisation

Biodégradable

Je pense que c'est une excellente litière, et vaut mieux vu le prix ! xD