Litière Carefresh ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les gens,

Je viens - encore - vous demandez des conseils :)

Alors voilà, je n'ai plus de nourriture pour Chon donc je vais en recommander et en même temps je vais acheter "quelques" petits trucs pour Skyve et Hollyday ^^

Donc même si j'ai encore de la litière, je compte en recommande pour pas commander toute les semaines.

Et j'ai vue la litiere carefresh et elle a l air vraiment absorbante mais aucun risque si l'animal en mange ? Elle est douce pour les papattes ? Est elle pousserieuse ? Et compare au chanvre, absorbe t-elle plus ou moins pareil pour la même quantité ?

Car je me demande surtout si elle est toxique.

Donc j'aimerais beaucoup savoir si vous en avez utilisé ou ce que vous en pensez

Merci beaucoup ^^

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala, désolé pour le retard ^^"

Alors, ces 3 derniers jours, Skyve à le droit à une alimentation 100% naturelle ( on a plus de nourriture )

J'ai recommander un peu de nourriture ( j'ai repris des Hamiforms mais je ne pensent pas lui donner, je pense donner à une asso ^^ )

Juste, le Kiwi, on doit enlever les pépins ? Car dans le doute, j'ai gâcher un Kiwi ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :D L'alimentation 100% naturelle, c'est bien mieux que des granulés :)

Je pense que les pépins du kiwi contiennent comme ceux des autres fruits du cyanure donc mieux vaut les enlever ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Ah d'accord, donc je vais arrêter car j'aime pas gâcher et que je met 30 minutes pour 3 cm de kiwi ):

Le citron ( sans les pépins ) c'est bon pour eux ?

La je lui donne un peu de raison ( une amie m'a dis qu'ils adoraient ^^ ) mais MONSIEUR fais le difficile.

Je voudrais bine lui faire une pomme mais sa pourrit trop vite et chez moi, y a pas 1 milliard de trucs ):

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux couper les bord du kiwi et lui donner et toi tu manges le reste hihi

Le citron: je sais que certaines agrumes peuvent être proposées au chon mais il me semble que le citron n'en fait pas partie, à vérifier.

Si tu veux passer à une alimentation naturelle il va falloir lui proposer au moins 4 légumes différents par jour ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le ferais bien mais je suis pas une fan de Kiwi ^^"

Ah d'accord merci beaucoup ^^

4 ? Je lui en propose 3 ^^" ( aujourd'hui : Kiwi, carotte, olives ) donc je vais rajouter la tomate ou du concombre ;)

Mais faut lui proposer 4 aliments différents par jour ( sa veut dire que si aujourd'hui je mets des carottes, des olives, un kiwi et des tomates, demain va falloir changer complètement le menu ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 légumes différents, sans compter les fruits qui sont à donner en petite quantité.

Personnelement je ne change pas de légumes tous les jours ;) Souvent ce sont les mêmes, surtout en hiver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Tomate, c'edt considérer comme quoi ? ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme fruit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Légumes autorisés:

http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html

En ce moment tu trouves de l'endive, des topinambours et des rutabagas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah k ai vue tomate moi :)

Ah bah justement j était sur ce site ^^

Oula, je sait même pas ce que c'est ^^" je vais voir ce que j'ai ( ah j au des bananes au cas ou et des fenouille )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?