Litière Carefresh ?

Utilisateur anonyme

Coucou les gens,

Je viens - encore - vous demandez des conseils :)

Alors voilà, je n'ai plus de nourriture pour Chon donc je vais en recommander et en même temps je vais acheter "quelques" petits trucs pour Skyve et Hollyday ^^

Donc même si j'ai encore de la litière, je compte en recommande pour pas commander toute les semaines.

Et j'ai vue la litiere carefresh et elle a l air vraiment absorbante mais aucun risque si l'animal en mange ? Elle est douce pour les papattes ? Est elle pousserieuse ? Et compare au chanvre, absorbe t-elle plus ou moins pareil pour la même quantité ?

Car je me demande surtout si elle est toxique.

Donc j'aimerais beaucoup savoir si vous en avez utilisé ou ce que vous en pensez

Merci beaucoup ^^

40 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les lapin il ne faut pas d'e ceriale

donc c 'est peut tre pareil pour les chons

Utilisateur anonyme

Oui ip elle est en stage chez un véto ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense Onipasse ^^

C'est bien ^^ moi en pendant la semaine du bac, je fais le miens, je vais voir si je peut aller chez un veto ^^

Utilisateur anonyme

Sinon, toute personne peut intervenir :p

Utilisateur anonyme

Me voilà héhé

Alors concernant la litière care fresh: je n'ai rien contre cette litière de papier mais je reste toujours sur le chanvre qui est une litière naturelle. Et peut être aussi que la litière Care fresh (je n'en sait rien mais si c'est du papier recyclé, il doit surement en avoir) peut contenir de l'encre, donc si Skyve en mange: à retirer.

Hami Form n'est pas génial génial: trop de céréales et graisses végétales.

Les meilleurs extrudés sur Wamino sont les Oxbow:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-cobaye-cochon-d-inde-sc1607/cavy-cuisine-pour-cobayes-adultes-sf2999/

Sinon tu as Cavia Complete de Versele laga pour à peine moins chère:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-cobaye-sc54/cavia-complete-cobayes-sf1311/

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est cher, presque 20 € les 2 kg >. surtout que je compte commander plusieurs paquets et que j'ai déjà 50€ de commande >.

Bah oui Lo, c'est pour sa que je te demande ^^ tu est hyper forte pour sa ^^

Merci beaucoup, mais si y a une autre marque bien et moins chère sa serait mieux ^^" car sa c'est ce que je paye pour les 3 kg de mon chien ^^"

Utilisateur anonyme

Tu peux avoir d'autres gammes mais sur Zooplus.

Je vais te passer un lien sur les meilleurrs extrudés pour lapins: ce sont les mêmes pour les chons (il faut bien sur choisir les extrudés pour cochon d'Inde) et il y en a des moins chères il me semble ;)

Utilisateur anonyme

Voilà, les liens des sites sont indiqués. Si on trouve la marque pour lapin, on trouve généralement celle pour chons:

http://www.leterrierdeslapins.com/viewtopic.php?f=8&t=1122

Utilisateur anonyme

Merci Lo ^^ je vais voir ;D

Mais en dehors, les marques que j ai proposé ne sont pas bonne ??

Utilisateur anonyme

J'ai lu les compositions et je trouve qu'il y a trop de céréales.