Litiere

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une bonne litiere absobante avec une odeur agreable.(Pour chonchon et hamster)

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Prend du chanvre . Ne prend surtout pas de copeaux de bois car cela est toxique.

Utilisateur anonyme

la litière odorante (comportant des odeurs (fruits, fleurs...)) est aussi très toxique.

Comme le dit lollipop51, prend du chanvre ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Moi j'ai tout essayé et je trouve que le top c'est un mélange chanvre-lin que j'achète chez jardiland, en plus ils font de trés gros paquets, j'en ais pour 1 mois et je change la cage tout les 5-6 jours au lieu de 4 auparavant. Je leur donne de temps en temps des friandises "francodex" carrées à la pomme anti-mauvaises odeurs, franchement c'est le top ! je peut grâce à cela leur donner du persil ou des endives sans que mon appart empeste.

J'ai essayé le désodorisant aux huiles essentielles pour litières mais je ne suis pas convaincue car si sa sent bon dans un premier temps, il me semble que l'odeur des huiles essentielles se mets à tourner avec l'urine et l'odeur est encore plus désagréable !

Je te conseille également de mettre le foin par petite quantité et de ne pas le mettre dans un coin afin qu'ils le mangent mais n'urinent pas dessus car le foin à l'urine sa fouette un peu !

Utilisateur anonyme

achete du dry bed ; c lvable a la machine et sa absorbe et reste sec en meme temps c la meilleur litiere du monde!!