Litière ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais peut être avoir un cochon d'inde et je voulais savoir quelle litière retient bien les odeur et combien de fois par semaine la changer pour deux cochon d'inde ?? merci pour vos réponse.

😁

13 réponses
Sofi771

Pas de coupe ongle classique sur un animal il existe des coupes ongles réservé à cet usage.

Pour revenir aux copeaux de bois un animal (et même un homme d'ailleurs) peut supporter de vivre sur une telle litière par contre l'organisme sera en permanence sollicité pour lutter contre le phénol. Même si cela n'est pas visible et que l'animal n'a pas de soucis respiratoire notable ca n'empêche en rien les dégâts du phénol sur le corps du rongeur..

Utilisateur anonyme

Je te conseille le chanvre, et ne prends surtout pas les copeaux de bois ; un jour, mon cochon d'Inde a eu une maladie des yeux car il avait ça dans l'oeil!!!

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil les Rafles de mais, c'est une bonne litière.

Je ne te conseil pas le Chanvre, j'ai eu de gros problème avec, c'est très dangereux, en faite c'est de la *****.