litière

Cam37

Bonjour,

Il y a une question que je me pose depuis assez longtemps faut-il mettre de la litière sur les étages en plastique de la cage ?

Merci d'avance :)

5 réponses
Mathoue1998

je ne pense pas que se soit une bonne idée mais je sais pas car mon hamster n'a pas d'étage a sa cage

Utilisateur anonyme

nan tu n'a pas besoin mais surtout pas de copeaux de bois !!! du lin du chanvre carefresh et en litière en plus coco ou et rafle de maïs

Cam37

ok merci oui je sais :) j'ai du lin

Utilisateur anonyme

okk ^^ de rien :)

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je ne mets pas de litière sur mon étage ! Et sinon comme l'a dit Love Animal, pour le bac il faut les litières citées ! =)