Liste et ptite question

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai vous demander si les femelles sont plus petite que les mâles si oui quelle taille font elles ?

Et pourriez vous m'écrire tout les accessoires et produits a acheter pour les chonchons pour que je puisse voir merci (même toilette et soins)

Merci bcp

6 réponses
Utilisateur anonyme

La taille d'un cobaye dépend de sa race.

Il lui faut:

-une cage spacieuse

-du foin à volonté

-de la litière: chanvre, végétale, au moins 10 cm

-des granules de qualités

-une pipette (vérifie que l'eau coule bien)

-une cabane

-1 coupe ongle et une brosse.

-et pourquoi pas quelques jouets.

Utilisateur anonyme

Exact lo tu as juste oublié les vitamine C a donné tout les jours.

Utilisateur anonyme

A oui, c'est vrai ^^

c'est très important pour les chons !

Utilisateur anonyme

Pour la vitamine C, granules spéciale chons+ Fruits/légumes frais TOUT les jours.

Moi je leur donne souvent endive et poivron ( plein de vitamine C).

Utilisateur anonyme

Moi je donne aussi des batonnés vert "mc green" pour qu'ils se fassent les dents et je leur mets des branches de pommier.

Utilisateur anonyme

Et surtout pas de mélange de graines car le cochon d'indes est herbivore et non granivore , je te conseille la marque HamiForm :)