Liquide rouge orange

Utilisateur anonyme

Quand nous avons sorties mes lapines , tout allais bien.Mais quand je suis venues les chercher,j'ai remarquer Du liquide rouge orange sur l'herbe, de plus, une de mes lapines avais du sang sec sur le bout du nez.Je voudrais s'avoir,si vous savez se que ses.💨

22 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème est là, pendant les vacances les 6heures sont faciles à avoir, mais quand je reprendrai les cours, je ne serai même pas 6heures par jours éveillée chez moi, donc pour la sortir 6heures, ce sera je pense, impossible.

Sofi771

Si ton lapin est propre et éduqué tu n'a pas besoin de le surveiller donc bon, perso pour moi un lapin c'est semi liberté ou liberté total sinon il va s'ennuyer ferme ton lagomorphe..