Et les légumes dans tout ca ? Il faut que tu lui propose deux à trois légumes par jours minimum avec de temps à autre un petit quartier de fruit en friandise.
Ta lapine est herbivore elle a besoin d'avoir une alimentation naturelle au maximum et varié.
Je te confirme que la biscotte, tout comme le pain est à proscrire. Le lapin le digère pas, c'est comme donner un fruit à un chat ou de la viande à une vache ou du chocolat à un chien. Oui en petite quantité ca passe inaperçue et l'animal le mange mais ca n'apport RIEN à ta lapine et fait plus de mal que de bien (tu risque de lui créer des soucis digestifs derrières notamment).
Pour l'urine pas de quoi s'inquiéter si elle est colorée, le fait que ce soit que dehors je ne saurai te dire mais en soi tu n'as pas de quoi t'en faire.
Pour les extrudés tu utilise quelle marque ? Pour le budget légume (car je pense que ta mère va t'en parler si tu lui demande) je donnai minimum 2légumes/jour à ma lapine + 1herbe aromatique/jours + verdure (en général pissenlit)/3jours + fruit/semaine.
Pour les fruits et légumes j'en avais pour 3€/semaine (5€max quand elle avait du panais notamment) car forcément quand tu prend sept radis par exemple ca ne coûte pas grand chose et encore tu as les feuilles d'épinards aussi qui sont légères etc..
Et le foin est la base de l'alimentation. Ton foin n'est pas poussiéreux ? Il est bien vert et sent bon ?
Edit : pour tout nouvel aliment il faut bien évidemment effectuer une transition adéquat, on introduit jamais un nouvel aliment d'un coup dans le régime alimentaire de son animal.