Liquide jaune sur les fesses de ma lapine

Utilisateur anonyme

ma lapine a une sorte de creme jaune ocre a son arrière-train je sais pas ce que sais ?

17 réponses
Fillalie

t'inquiète ma lapine aussi elle a eu sa je sais pas ques ce que c'est mais c'est parti et elle va très bien

Utilisateur anonyme

Quand on n'a pas la photo, quand on a pas plus de détails on ne peut pas savoir ce que c'est ;)

ça peut être de l'urine comme tout autre chose

Utilisateur anonyme

Dsl Je peux pas en metre pour l'instant elle en a pas

Utilisateur anonyme

Ok Merci Sa me rassure

Utilisateur anonyme

Jaune orangé j'aurais plus eu tendance à dire que le poil a été souillé par l'urine. Maintenant si ça se reproduit prend nous une photo.

Utilisateur anonyme

Ouai c'est revenu mais il a juste le poil mouillé j'atends qu'il en a un peu plus .....

Nicolapin

bonsoir

mange-t-elle beaucoup de légumes riche en calcium ?

un fort taux de calcium crée des cristaux dans la vessie, ce qui à pour effet de donner une urine très claire et assez pâteuse..

plus elle est claire, plus il y a de calcium, moins c'est indiqué pour le lapin ou la lapine

car trouble urinaire = infection urinaire

solution : cure de foin + eau jusqu'à ce que ça aille mieux, puis retour aux légumes vert mais en évitant ceux trop riche en calcium comme les endives par exemple