Liquide jaune sur les fesses de ma lapine

Utilisateur anonyme

ma lapine a une sorte de creme jaune ocre a son arrière-train je sais pas ce que sais ?

17 réponses
Aki

Elle a peut être la diarrhée ???

Utilisateur anonyme

Non enfain je crois pas car quand je l'ai eu elle a eu la diarhée et elle n'avait pas sa

Aki

bas c'est peut être les excréments ?? la caca qoi !

Utilisateur anonyme

Ouai peut etre

Utilisateur anonyme

Faudrait prendre une photo.

Il se peut que ce soit une diarrhée ça n'a pas tout le temps la même couleur.

Après ça peu aussi être du pipi.

Ca peut-être rien de grave comme tout l'inverse...

Utilisateur anonyme

Ça fait combien de temps ?! Elle est vielle ?! Mon lapin a fait sa, il est mort une semaine après.

Utilisateur anonyme

désolé, j'y suis aller un peut fort !!! c'est surement rien de grave .

Utilisateur anonyme

nan elle va avoir un ans le moi prochain la elle en a eu un jour mais il y a un mois ou moins sa a urais une semaine !!

Utilisateur anonyme

non alors c'est pas sa .

Utilisateur anonyme

A Ok Ouff