liquide blanchâtre

Manongrt
Manongrt

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît :

Je suis aller voir mon lapin que j'ai depuis 2 semaines tout allais bien, je reviens le voir 10 minutes après, et j'ai trouvé un liquide blanchâtre sur son coussin, est ce que sa peut être grave ? que cela peut il être ?

Je ne peux pas l'emmener au véto en plus, je doit m'en occuper seule et ma mère ne veux pas que je l’emmène au véto à cause du budget, que dois-je faire ?

6 réponses
Sturdy
Sturdy

Bonjour, quel âge a t-il? Ce ne serait pas des spermatozoides par hasard? Peut-être qu'il est arrivé à maturité sexuelle et qu'il n'a rien trouvé de mieux que son coussin 😯

Sinon ce n'était probablement pas une bonne idée d'adopter un lapin si tu ne peux pas assurer sa bonne santé et ta mère non plus ne peut pas (ou encore pire ne veut pas...).

Ce n'est pas pour être méchant mais il faut se renseigner sur les frais engendrés par un animal de compagnie avant de songer à en prendre un 🤦

Manongrt
Manongrt

Bah disons que j'ai eu un vrai problème psychologique et que j'en avais besoin.. Fin laisse tomber, après si il y a quelque chose de grave elle va quand même pas le laisser mourir, on l'emmenera au veto mais je pense pas qu'il y est besoin la si?

Et c'est une femelle

Sturdy
Sturdy

Je comprends.

Ha si c'est une femelle aucune idée alors désolé 😔

Si ça recommence essaie peut-être de prendre une photo pour la poster ici, quelqu'un saura peut-être ce que c'est.

Pour ma part je n'ai jamais vu ce genre de chose avec ma lapine.

Manongrt
Manongrt

Voilà, c'était un peu plus blanc, j'ai nettoyer peu mais c'est pas parti, sa donne sa

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a urinée sur son coussin la couleur peut-être blanche à cause du calcium contenu dans l'urine.

Sturdy
Sturdy

Oui vue la photo c'est ce que je dirais aussi. Les pipis sont parfois très blancs à cause du calcium évacué!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?