Liquide blanc pour mon cochon d inde male

Cyborg95500

Bonsoir j ai acheter un cochon dinde il y a 1 semaine cependant je remarque que souvent le soir il lache se petit liquide blanc epai il mange super bien est très affectueux mais je me demande d ou sa peut venir

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Surement des marquages de territoires, si son urine est blanche c'est que son allimentation est trop riche en calcium, sinon ça pourrait être du sperme, mais si il vit seul je ne voit pas trop la raison .-. Mes chon ne l'ont jamais fait

" Amel' Passionnée "
Cyborg95500

Surement des marquages de territoires, si son urine est blanche c'est que son allimentation est trop riche en calcium, sinon ça pourrait être du sperme, mais si il vit seul je ne voit pas trop la raison .-. Mes chon ne l'ont jamais fait

Merci 😊😊il est vrai que c est une premiere pe nous d avoir un chon...comment resuire alors l l'exee en calcium???