linoléum/balatum pour le fond de cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai actuellement une polaire avec leur coin litière qui fonctionne assez bien. Mais la polaire glisse sur le plastic de la cage et si je ne mets pas de "tunnel" elles vont sous la polaire ce qui ne me plait pas...

Je voudrais acheter du dry-bed mais je n'en trouve pas dans les trois animaleries près de chez moi...

j'ai donc eu l'idée de mettre dans linoléum (tapis flexible imperméable) j'ai mis un petit échantillon dans leur cage ça va bien avec leur pâtes et leur ongles mais j'ai peur qu'elles attrapent de la pododermatite ou...

je voudrais leur acheter une cabane mais je ne connais pas les dimensions pour qu'elle soit bien à deux?

merci :)