Lingettes :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce bien d'acheter des lingettes rongeurs pour nettoyer les oreilles de mon cochon d'Inde ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir ce site : http://valentin091096.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

--' non mais apparemment elle ne sait pas lire ou elle pige rien

Utilisateur anonyme

Et puis les multi posts ça devient vraiment lourd

Utilisateur anonyme

@Vall09 arrete de te faire de la pub partout alors que ton site n'est pas complet du tout!

@Laury et Lilou le cobaye se toilette seul il n' pas besoin d'aide extèrieure ^-^

Utilisateur anonyme

voila la litière que j'ai acheter a ma lili :

Utilisateur anonyme

C'est la même que moi, c'est du chanvre c'est parfait :)

Utilisateur anonyme

NON AUX MULTIS-POSTS !!!!!!!!!!!!!

Y en as marre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Normalement tu peut la laisser comme elle est mais tu peut aussi laver son corps avec du Shampoing pour bébé. Ne mouille surtout pas sa tête!!

Utilisateur anonyme

Ne surtout pas la lavée , le shampoing sur les chon provoque des croutte et de l'eczema !

NE JAMAIS LAVER UN COCHON D INDE , SAUF EN CAS D’EXTRÊME NESSECITER !

Pour c'est oreilles ne t'en fais pas Laury elle se les nettoie seul , je peux te l'assurer ;)

Utilisateur anonyme

C'est un paysan qui vendait des poules, des cochon d'inde et des lapins qui m'a dit ça... :/