Lingettes :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce bien d'acheter des lingettes rongeurs pour nettoyer les oreilles de mon cochon d'Inde ?

26 réponses
Julie58

On t'a déjà dit NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Non , Non et NON ! Laisse la vivre ! elle se lave seul !

Utilisateur anonyme

oui mais la c'est que pour nettoyer ces oreilles

Utilisateur anonyme

sinon je les laves avec koi moi ces oreilles ?

Utilisateur anonyme

Tu la laisse, elle se les laves toute seule ! C'est une grande !

Utilisateur anonyme

C'est pas possible tu fais exprès on te la dejà elle se lave toute seul les oreilles le corps tout!

Utilisateur anonyme

Nan, elle n'en a pas du tout besoin.

Utilisateur anonyme

BAH tu ne lave pas ses oreilles !

Utilisateur anonyme

Pfff...

Un cochon d'inde n'est pas un enfant, on te le dit et le re-dit.

Il fait sa toilette tout seul.

Utilisateur anonyme

ok merci

je savais pas je viens de regarder des sites et ils disent qu'il en faut mais bon cet aprem je vais a jardiland chercher des copeaux du chanvre , du foin et des bricoles